Livre d’Or

1030 bis

detente nature lozere

Nous cessons notre activité de chambres d’hôtes. 

- NOTRE MAISON EST A VENDRE -

Votre avis nous intéresse!

36 commentaires sur “Livre d’Or”

  1. Plisson dit:

    Nous avons passé un moment magique en votre compagnie…. Hors du temps. une pause bien etre avec des personnes d’exeptions…. Un Grand MERCI…..

  2. establet pascal dit:

    Même sans le soleil d’août ,la chaleur de l’accueil de Flore et Lilian a éclairé nos vacances .Dans ce magnifique paysage de Lozère ,accompagné par les délicieux repas de Flore et de toute leur convivialité .Un souvenir et une rencontre qui resteront gravés dans nos mémoires et dans nos coeurs .

  3. agitateur floral dit:

    On y a passé un très bon moment et le cadre était dépaysant à souhait A refaire absolument et merci à vous pour l’accueil.

  4. Manuel gregory dit:

    Merci à Flore et Lilian pour ce moment passé, weekend superbe, rempli de détente et de nature, votre site porte bien son nom.
    Superbe maison refaite avec gout et respect de l’écologie.
    Un petit déjeuner et massage au top dans un cadre et une région des plus magnifiques.
    Merci encore pour ce moment passé.
    Greg et Nina

  5. Christiane et Antoine dit:

    Si vous cherchez un coin de nature épanouie, remplie de chants d’oiseaux et d’ombres reposantes, dans la nature envoutante des gorges du Tarn, à La Chadenède Flore et Lilian ne sont là que pour vous, malgré les mille tâches qu’ils se partagent chaque jour. Le temps qu’ils consacrent à leurs hôtes est rempli de générosité et de délicatesse.
    Une table où les saveurs se déclinent dans le respect d’une cuisine naturelle, riche en découvertes, des contacts où l’on découvre que la terre est une personnalité dont il fait connaître les sensibilités et les humeurs, l’apéritif à l’ombre des cerisiers, avec quelques anecdotes des maitres du lieu …
    et toujours sourires et gentillesse…

  6. Danielle Hubert dit:

    Tout d’abord la maison de poupée qui en fait est très spacieuse ou tout est optimisé, conviviale les chambres très cosy et confortables , l’espace massage à l,écart et la un vrai bonheur merci Flore et Lilian, le jardin , les balades et bien sur les bons petits plats de Flore qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs, la visite du jardin bio bravo à Lilian les nouveaux hôtes vont pouvoir apprécier les fruits et légumes cultives avec passion .ideal pour passer de bonnes nuits de sommeil.
    N’oublions pas Josette et Georges notre fil conducteur qui nous ont permis de découvrir ce pt coin de paradis nous reviendrons bientôt
    Bises à tous
    }

  7. garriguette dit:

    Toujours autant de bonheur de se retrouver au « paradis ».
    Merci à vous deux pour tous ces beaux moments de partage.Cuisine sublime, massages au top, belles balades (accompagnées des vautours) et votre accueil si chaleureux.
    Merci aussi à mamie Tricotin et Giorgio « clown » Hé!!
    A trés bientôt.

  8. Gabrielle & Marc dit:

    Bonjour Flore et Lilian,

    Nous avons passé un excellent week end lors de notre venue début Aveil, dépaysant, ressourçant, revigorant.
    Merci pour votre accueil (les gauffres en arrivant étaient délicieuses !) et votre savoir vivre, votre cuisine et ces excellents repas partagés ensemble.
    Flore, quel cordon bleu ! et Lilian quel bricoleur ! Nous ne manquerons pas de plébisciter votre adresse à tous les stressés qui nous entoure, vos massages font des miracles !
    Nous vous disons à très bientôt et nous vous souhaitons bonne continuation dans votre activité !
    Encore merci et à bientot !

    Gabrielle et Marc

  9. Sophie dit:

    Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Tout était parfait ! je pense que nous avons passé un weekend entre filles dont nous nous souviendrons longtemps !…car le rire contribue au bien-être. Merci
    Sophie

  10. Sandrine et Patrice dit:

    Je ne compte plus le nombre de fois que nous sommes venus dans votre belle maison, où vous nous accueillez tellement bien, qu’il nous est difficile à chaque fois d’en repartir ! Un endroit idyllique pour se poser, se ressourcer, et partager d’agréables moments avec vous, autour de la cuisine succulente de Flore. C’est toujours un bonheur de revenir à la Chadenède, et on a hate de venir passer un week-end pour la cueillette des champignons.
    Amitiés

  11. Antoine et Nat dit:

    2ème séjour et toujours aussi enthousiastes ! Milles merci pour votre accueil chaleureux, les balades dans les montagnes, la cueillette des champignons, les itinéraires de vélo, la cuisine créative de Flore agrémentée des légumes du potager de Lilian, les massages détente et j’en oublie encore ! Deux anges au service de notre bien-être dans un paradis de verdure ! On y vient et on y revient dans cette maison où circule une si belle énergie ! Amitiés Nat & Antoine

  12. Catherine dit:

    Votre accueil chaleureux, vos conseils pour nos randonnées, votre connaisance de la région et votre envie de la partager, ont fait de notre séjour un moment innoubliable !
    J’ai particulièrement apprécié la cuisine inventive de Flore, d’autant que tu as pris en compte mon intolérence au lactose.
    Merci pour la découverte de la vie des vautours et du chèvre frais d’en face :-)
    Continuez à être vrais,
    Catherine

  13. ADJADJ Eliane dit:

    OH Mon D. quel merveilleux week end je viens de passer en votre compagnie. Tout y était : l’accueil, l’excellente nourriture, les massages à faire oublier tous les soucis, les ballades au bord du tarn ou sur le causse pour admirer de près les vautours et même le temps qui était aussi de la partie. Que demander de mieux ? Rien, sauf de revenir vous voir à une prochaine saison.
    Encore un grand merci à FLORE et à LILIAN

  14. NICOLAS dit:

    Jean Claude

    Nous avons eu l’agréable surprise de découvrir cette nouvelle chambre d’hôtes pendant 4 jours.
    Merci à Flore et Lilian qui ont su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et beaucoup de passion. Table excellente. Adresse à recommander sans hésitation.

  15. isa dit:

    C’est toujours un immense plaisir de se retrouver dans ce coin de paradis. Détente, sérénité, bien être, cuisine sublime et un accueil + que chaleureux dans ce havre de paix. Et la chance extraordinaire d’observer les vautours de trés près.
    Merci à vous 2 pour ce moment de pur bonheur, et un petit clin d’oeil aux St Rémois.

  16. Rousseau J-Jacques dit:

    Un we de rêve !!
    Merci pour ce moment de détente, bercé par la nature, le calme, le bien être…un excellent massage pour se sentir encore mieux, se détendre.
    Merci à Flore et Lilian pour cet ART de vivre naturellement,simplement et de manière positive.
    Un cadre magnifique, une cuisine excellente et saine, des gens charmants et authentiques.
    On y retrouve les vraies valeurs de la vie.
    Merci pour tout
    A bientôt c’est sûr…
    Bisous
    Les biotechnologistes…

  17. Aurélie dit:

    Nous cherchions quelques jours de repos au vert, nous avons trouvé deux hôtes adorables, généreux, apaisants, à l’image de leur maison, véritable et précieux cocon chaleureux.
    Et nous sommes reparties avec des souvenirs qui à eux seuls, nous remplissent de sérénité et de joies, quelques unes laissées là-bas auprès de Flore et Lilian.
    Trois jours bien trop courts, mais on pense déjà à la prochaine escapade naturelle…
    Merci à vous, de nous.
    Aurélie, Maud, Idylle et Candice

  18. martine et michel dit:

    nous avons eu le bonheur et le privilège de découvrir ce nouvel espace. que dire sinon qu’on s’y sent tellement bien qu’il est encore plus difficile de quitter La Chadenède qu’avant ! Flore et Lilian ont fait un travail remarquable cet hiver pour donner encore plus à leurs hôtes, alors n’hésitez plus et allez goûter à la paix de ce lieu …

  19. martine et michel dit:

    nous avons découvert le hâvre de paix concocté par Flore et Lilian voilà un an déjà et nous n’avons eu de cesse d’y revenir aussi souvent que possible : à l’automne, au printemps, en été, en septembre pour fêter un anniversaire etc … à chaque fois nous avons retrouvé ce sentiment de paix et de bien-être, ce bonheur de partager des moments précieux avec nos hôtes. à bientôt d’ailleurs puisque nous arrivons vendredi !

  20. Anne-Marie et Gil dit:

    Notre « ange » nous a conduit jusque chez Flore et Lilian. Nous lui en sommes tout reconnaissants. Cette halte de 3 jours nous a comblés…tant par leur accueil, leur gentillesse, leur écoute. On n’oubliera pas non plus le confort de la chambre et les petits plats tout savoureux et cuisinés avec beaucoup de passion et d’attention. Nous recommandons cette adresse si vous aimez l’authenticité, la simplicité, la convivialité et le calme. La carte des massages est à découvrir aussi. C’est un endroit de ressourcement. Belle VIE à vous deux…

  21. Elisabeth et Michel dit:

    nous avons trouvé chez Flore et Lilian un havre de paix, un accueil chaleureux, une belle chambre confortable, une cuisine saine et délicieuse, des massages divins, des échanges riches, bref que du bonheur, rien de tel pour recharger les batteries, c’est sûr nous reviendrons!
    encore merci pour tout
    bises
    Elisabeth et Michel

  22. Chabridon cecile dit:

    Bonjour Flore et Lilian,

    Merci énormément de cette superbe semaine passée en votre compagnie, de votre accueil chaleureux et de tous les bons petits plats pleins de saveurs de Flore!!! au fait le melon était fabuleux et merci encore à tes parents!!!
    Oubliez pas de faire une partie de RAMASSE!!!!
    Nous vous embrassons fort.
    Marco et Cécile

  23. Muriel Lemercier dit:

    Merci encore de votre chaleureux accueil et des bons moments partagés, des découvertes culinaires aussi bonnes que belles et de votre souci du détail qui fait plaisir. Un très bon souvenir.

  24. Isabelle dit:

    Si vous cherchez le Paradis, stopper vos recherches. Car c’est chez Flore et Lilian que vous le trouverez.
    Merci à vous deux pour tous ces moments magnifiques passés ensemble.
    Un merci particulier, aussi, au « gigot flageolets » pour leur agréable compagnie.
    J’attends avec impatience l’occasion de vous retrouver. Bises.
    Isabelle

  25. Véronique et Fabrice Barth dit:

    Coucou, d’ici quelques jours nous aurons la chance de revenir dans votre maison parmi vous. Sérénité et calme seront au rendez vous et peu importe le temps, l’appel des vautours et de la marche seront au rendez vous.
    A très bientôt, bises
    Véro et Fabrice

  26. Martel Frédérque dit:

    Nous avons débarqué, cinq filles dans le vent, au milieu de nulle part jeudi soir. Vendredi, on file à St Eminie sac au dos rempli d’énergie. Soirée Roquefort et fricandeaux, tranches de vie et partage assuré. Samedi, la pluie ! Alors, ennui ? Que nenni ! Massage, douceur, partage et énergie ! Goûter jasmin et cerise ? Ou cannelle et framboise ? Samedi soir : aligot !!! c’est rigolo et franche rigolade. Dimanche, il pleut, on rentre. Le blues ? Certainement pas, on a fait le plein de tout, les yeux pétillent encore, les papilles se souviennent et l’énergie gonfle le corps reposé ! Alors quand est-ce qu’on recommence ? Le plus tôt possible, bien entendu !!
    Merci , Merci Flore et Lilian pour ces fabuleux moments.
    Une mention toute particulière pour Lilian qui a su nous supporter (nous, les cinq filles dans le vent ! ) trois jours d’affilés.
    A très bientôt !
    Frédérique

  27. mireille ferro famil dit:

    Flore Lilian bonjour,

    Ce n’est que du bonheur de vous retrouver dans votre nid douillet, où vous nous faites partager les joies simples de la vie et prendre soin de soi.Les massages « hum c’est bon », la cueillette des légumes au potager, la découverte du musé extraordinaire à Montbrun,et la foire « produits du terroir » de la St Michel à Meyrueis,(recommander à tous), sont des moments extraordinaires.Et pour couronner le tout nous avons avons apprécié les repas savamment préparés.
    Nous avons qu’une envie c’est de revenir le plus souvent possible.FELICITATIONS!
    à bientôt
    Mireille

  28. Aurélien BOYON dit:

    2ème séjour chez vous et toujours le même accueil extraordinaire.
    Quand on pénètre chez vous, on laisse tous les tracas quotidiens sur le seuil de la porte. La table est excellente : bravo Flore pourtant cuisine et bravo Lilian pour tes légumes !
    Les massages sont une occasion formidable de mettre son cerveau sur pause et de profiter de la quiétude du lieu. Le site est de toute beauté et il y a tellement a faire et a voir aux alentours…
    En bref : a très bientôt je l’espère !

    Aurélien et Claire

  29. Hans-Peter et Margrith Brunner dit:

    Bonjour Flore et Lilian,

    Notre séjour dans votre havre de paix nous a fait énormément du bien. Merci pour les bons conseils pour des randonnés intéressant qui nous ont permis de découvrir la nature des environs. La table d’hôte nous a permis de découvrir une cuisine saine et de partager nos experiences de vacances avec les autres hôtes.
    Merci pour tout et nous espérons … à bientôt.

  30. Madeleine et David Tourneur (et Néo) dit:

    Bonjour Flore et Lilian,

    Merci pour ces quelques jours de détente qui nous a permis de nous ressourcer. C’est exactement ce que nous recherchions! Nous conseillerons votre chambre d’hôtes dont le maître-mot est la GENEROSITE: générosité dans la cuisine (on a appris plein de choses et vos repas étaient délicieux), générosité dans l’accueil (une disponibilité à chaque instant), générosité dans l’échange… Merci! Flore, plus qu’un guide vous avez été super, vos conseils très précieux…
    Merci à Lilian pour les moments de détente. Amicalement.

  31. SARRAZIN Xuan Trang dit:

    Bonjour Flore et Lilian,
    Permettez-moi de vous dire tout en restant humble et modeste que le paradis sur terre existe ! Je l’ai bien trouvé chez vous.J’ai pu bénéficier d’un long séjour à votre magnifique chambre d’Hôtes, tout est naturel mais à la perfection et de qualité. Je recommande à vos hôtes tout particulièrement le massage de bien-être à quatre mains. Je me suis bien ressourcée, et pour la première fois, je me suis occupée de moi, être à l’écoute de mon corps, et être en rendez-vous avec moi-même, votre environnement énergétique m’a permise de faire le VIDE et avoir une sensation très agréable tout en harmonie ! Je suis revenue à la vie normale en superbe forme. Un grand merci à vous deux de nous partager votre savoir, vos pensées positives et votre concepte de vie de qualité dans un site merveilleux. A très bientôt.
    Mille et une lotus à vous deux et excellente continuation.
    Xuan Trang SARRAZIN
    Le Pontet (84)

  32. jean louis Maurin dit:

    J’ai encore en mémoire le bruit du silence,le bruit de la nature de cette contrée régénérante.Les balades avec Maya,ma grande copine,nous ont permis de nous ressourcer pour les jours à venir.Félicitations pour la qualité de la table d’hôte.Le prochain séjour me permettra de faire quelques photos encore plus belles et inédites.Avec toute mon affection

  33. Sandrine et Patrice BECHERINI dit:

    Il y a un an, nous sommes venus découvrir votre petit coin paradisiaque ! Nous y revenons très souvent, à l’occasion de week-end « détox » pour nous ressourcer, ballader, se faire masser, et profiter de la cuisine de Flore. Nous l’avons fait découvrir à des amis qui ont adoré. Je conseille ce petit coin de paradis au coeur des gorges du tarn, à tout le monde, pour « s’évader » de son quotidien parfois stressant. Flore et Lilian, sans oublier Maya, sont des hôtes très chaleureux, qui ont su nous faire partager leur amour pour la nature, nous faire découvrir une cuisine « insolite », et merci pour ses moments de convivialité partagés avec vous. On se réjouit à l’avance de revenir. Amitiés.

  34. thérèse et jean claude CHIROL dit:

    MERCI encore pour ce week end « détox » et « massages » où promenades et détente de l’esprit ne furent que du BONHEUR. Nous attendons de pouvoir renouveler ce pur moment car vraiment que du plaisir pour le corps, l’esprit et le coeur. Flore et Lilian sont géniaux et pleins d’attention pour les autres. a très bientôt.

  35. LAVANDET /ROBIN dit:

    3 jours de détente complète, ponctués de massages régénérants, de repas équilibrés et de paysages envoutants ; merci de nous avoir permis de connaître ce bien être total et de nous avoir fait oublier le quotidien.
    Amicales pensées et à bientôt, c’est promis
    chantal et mireille

  36. AGUSTONI dit:

    Bonjour Flore,
    Bonjour Lilian,

    Je voulais vous dire encore un GRAND merci de la part de Laurent, Ève et Caro, pour le Weed-end passé en votre compagnie. Vous avez su nous faire partager votre lieu de vie, votre passion pour la nature et le bien être en général. Dans votre petit paradis les mots « prendre soin de soi » prennent tout leur sens. Merci aussi pour le spécial « MM » (alias Marvejols – Mende), ce plat fabuleux qui nous a mis dans les meilleures conditions pour la course du lendemain.

    Bonne continuation et à bientôt, Paul-henry

Ajouter un commentaire


Refresh



Cévennes Écotourisme